La TV connectée, aussi appelée TV Segmentée (ou Smart TV) offre de nouvelles opportunités en permettant aux marques de personnaliser leurs messages en fonction de leur cible.
En ciblant vos messages et en les personnalisant selon vos segments d'audience, vous augmentez leur pertinence, et donc leur rentabilité ! Vous passez ainsi d'un mode de mass media traditionnel à un mode d'audience planning : l'idéal pour atteindre un ensemble d'individus répondant à des critères spécifiques.
La TV Segmentée répond également aux évolutions des habitudes de consommation de la télévision. Ainsi, la nouvelle génération est plutôt considérée comme petite consommatrice de TV (moins de 31 mn par jour), et à tendance à consommer d'avantage de programmes à la carte plutôt qu'en direct. Vous comprenez qu'avec la TV Segmentée, vous pouvez atteindre cette audience, difficile à capter de façon traditionnelle, au moment précis où elle regarde la télévision !
Géolocalisation
Région, département, code postal...
Socio-démo
Homme, femme, individus & tranches d'âge...
Typologie d'habitat
Propriétaire, locataire, maison, appartement...
Centre d'intérêt
Brico, déco, jardinage, auto, sport, bien-être, gaming...
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Réalisé par les experts de notre agence conseil en stratégie média et digitale, ce guide vous donnera toutes les informations concernant la TV segmentée.
Vous y apprendrez :
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