TENDANCES MEDIAS 2025

En 2025, la publicité se réinvente et nous avons identifié pour vous les 3 grandes tendances à suivre pour maximiser l’impact de vos campagnes.

Renforcez les liens avec votre audience grâce à l’ultra-personnalisation de vos messages, et profitez des opportunités offertes par la TV connectée avec des achats médias en temps réel et des ciblages ultra-précis, atteignant votre cible exactement là où elle se trouve.

Et n’oubliez pas : une campagne réussie repose avant tout sur la créativité, avec un message fort et mémorable qui marque les esprits.

Prenez une longueur d’avance sur la concurrence !

Remplissez le formulaire et recevez gratuitement notre livre blanc. 

Téléchargez le livre blanc !

LIVRE BLANC "TENDANCES MEDIAS 2025"

Démarquez-vous !

GOOD BUY MEDIA vous dévoile les principales tendances médias et digitales de 2025, à travers :

  • L'importance croissante de la DATA et de l'IA dans la personnalisation des campagnes publicitaires.

  • L'émergence de la télévision connectée (CTV) et son impact déjà déterminant sur les stratégies médias.

  • Le rôle crucial de la créativité dans un environnement médiatique toujours plus concurrentiel.
LB-TENDANCESMEDIAS-MOCKUP03

Insights exclusifs

80%

des Français sont éligibles à la publicité en TV Connectée

78%

des utilisateurs apprécient une pub lorsqu'elle est personnalisée

45%

des responsables marketing explorent le potentiel de la first party data

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez des conseils exclusifs de nos experts et les dernières tendances en stratégie média et digitale !