GUIDE : Communication nationale, comment l'adapter pour vos points de vente ?

La crise sanitaire liée au Covid-19 l'a démontré : la fermeture des points de vente a été un formidable accélérateur du digital ! Pour autant le magasin est loin d'appartenir au passé, le besoin de contact des consommateurs demeure toujours aussi présent ! 

Le parcours d'achat se complexifie ainsi encore avec une multiplication des points de contact.

Il devient indispensable de mettre en place une communication multicanale afin d'activer aussi bien des leviers online qu'offline.

En remplissant ce formulaire, vous recevrez gratuitement le livre blanc dans votre boîte mail.

Téléchargez dès à présent notre LIVRE BLANC !

LIVRE BLANC : COMMUNICATION NATIONALE

QU'ALLEZ-VOUS DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE ?

  • Tous les enjeux du point de vente physique et l'évolution de la relation que les acheteurs entretiennent avec lui

  • L'équilibre idéal entre communication locale et nationale pour optimiser votre stratégie

  • Pourquoi il est judicieux de miser sur la complémentarité entre marketing traditionnel et digital

  • Comment mesurer vos actions pour améliorer leurs performances.
LIVRE BLANC GOOD BUY MEDIA

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez des conseils exclusifs de nos experts et les dernières tendances en stratégie média et digitale !